Londonien
Je defends pas le regime, je dis tout simplement que. aller au stade, regarder un match de foot, n'est pas dans nos moeurs. Point!!!! Ce n'est pas un probleme de strategie ni de marketing.
Je defends pas le regime, je dis tout simplement que. aller au stade, regarder un match de foot, n'est pas dans nos moeurs. Point!!!! Ce n'est pas un probleme de strategie ni de marketing.

