Jason
Moi, je te dis donc que; Mets sur pied n'importe quelle strategie ou marketing ou quoi que ce soit, tu n'auras pas les stades pleins comme on le voit ailleurs.
Deux categories de personnes vont au stade au Cameroun. Ceux qui aiment le foot, donc qui vont par amour de la discipline, ca c'est d'un. De deux, ceux qui vont parce qu'ils ont ete eblouis par les resultats d'avant.
Navajo
On parle de ceux qui vont au stade, pas de ceux qui restent derriere leurs ecrans de tv.
Londonien
Tu n'as qu'a rentrer au pays programmer les matchs a 18h, non? Tu es toujours ahidjo, ahidjo... Ahidjo a tuer le Cameroun, pays l'enterre tout simplement.
Moi, je te dis donc que; Mets sur pied n'importe quelle strategie ou marketing ou quoi que ce soit, tu n'auras pas les stades pleins comme on le voit ailleurs.
Deux categories de personnes vont au stade au Cameroun. Ceux qui aiment le foot, donc qui vont par amour de la discipline, ca c'est d'un. De deux, ceux qui vont parce qu'ils ont ete eblouis par les resultats d'avant.
Navajo
On parle de ceux qui vont au stade, pas de ceux qui restent derriere leurs ecrans de tv.
Londonien
Tu n'as qu'a rentrer au pays programmer les matchs a 18h, non? Tu es toujours ahidjo, ahidjo... Ahidjo a tuer le Cameroun, pays l'enterre tout simplement.

