PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 novembre 2016 à 12h50
Jason

Moi, je te dis donc que; Mets sur pied n'importe quelle strategie ou marketing ou quoi que ce soit, tu n'auras pas les stades pleins comme on le voit ailleurs.
Deux categories de personnes vont au stade au Cameroun. Ceux qui aiment le foot, donc qui vont par amour de la discipline, ca c'est d'un. De deux, ceux qui vont parce qu'ils ont ete eblouis par les resultats d'avant.

Navajo

On parle de ceux qui vont au stade, pas de ceux qui restent derriere leurs ecrans de tv.


Londonien

Tu n'as qu'a rentrer au pays programmer les matchs a 18h, non? Tu es toujours ahidjo, ahidjo... Ahidjo a tuer le Cameroun, pays l'enterre tout simplement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist