@Juste de passage (Somalie) le 29/11/2016 Ã 11:18
J'espère que ton objectif est apprendre, comprendre et etre en mésure d'éléverplus tard la mentalité des autres.
A ma connaissance, ce que tu as dit est partiel et erronné. Je te le démontre dans les lignes suivantes.
Pour éviter toutes discussions inutile, Je te cite : "En Europe, on programme des matchs a 13h, midi, mais les stades sont toujours remplis. Crois-tu que, eux ne travaillent pas ou n'ont pas d'activites generatrices d'entrees économiques?"
1- Ce que tu as dit est partiel, parce que tu n'as pas définit les lieux et les temps. Je vais t'aider en posant des questions simples
2 - Quand les matchs auxquelles tu te referes sont programmées à 13h, le sont-ils pendant des jours de la semaine comme aujoud'hui Mardi ou alors cela se programme le week-end ( Samedi et/ou Dimanche ) moment où les supporters sont censés etre, en majorité, à la maison.
- De quel Europe parles tu donc ? Cites ces pays où les matchs se programment à 13h des jours de travail ( de Lundi à Vendredi ) dans la semaine.
Je reponds pour toi. Aucun pays en Europe ne programme des matchs de football et où spectacle à 13h de Lundi à Vendredi.
Au moins qu'une fédération de football decide de punir un club, et ceci devient par conséquent une sanction économique, dont les supporters ont posé des actes antisportifs.
Comme je l'ai dejà demontré dans mon post précédent, c'est stratégiquement deplacé de le faire car faire ce genre de programmation ne tiend pas compte du faite qu'un spectacle est produit justement pour des spectateurs qui en échange payent pour faire fonctionner les acteurs directement et indirectement faire tourner l'économie.
J'espère que ton objectif est apprendre, comprendre et etre en mésure d'éléverplus tard la mentalité des autres.
A ma connaissance, ce que tu as dit est partiel et erronné. Je te le démontre dans les lignes suivantes.
Pour éviter toutes discussions inutile, Je te cite : "En Europe, on programme des matchs a 13h, midi, mais les stades sont toujours remplis. Crois-tu que, eux ne travaillent pas ou n'ont pas d'activites generatrices d'entrees économiques?"
1- Ce que tu as dit est partiel, parce que tu n'as pas définit les lieux et les temps. Je vais t'aider en posant des questions simples
2 - Quand les matchs auxquelles tu te referes sont programmées à 13h, le sont-ils pendant des jours de la semaine comme aujoud'hui Mardi ou alors cela se programme le week-end ( Samedi et/ou Dimanche ) moment où les supporters sont censés etre, en majorité, à la maison.
- De quel Europe parles tu donc ? Cites ces pays où les matchs se programment à 13h des jours de travail ( de Lundi à Vendredi ) dans la semaine.
Je reponds pour toi. Aucun pays en Europe ne programme des matchs de football et où spectacle à 13h de Lundi à Vendredi.
Au moins qu'une fédération de football decide de punir un club, et ceci devient par conséquent une sanction économique, dont les supporters ont posé des actes antisportifs.
Comme je l'ai dejà demontré dans mon post précédent, c'est stratégiquement deplacé de le faire car faire ce genre de programmation ne tiend pas compte du faite qu'un spectacle est produit justement pour des spectateurs qui en échange payent pour faire fonctionner les acteurs directement et indirectement faire tourner l'économie.

