@Zouazoua, les révélations: l' heure est au soutien, plus aux révélations.......surtout...grotesques.
Et les versets bibliques: le moment viendra même pour une télévision de lumière.
Je ne m' en fous pas du tout du foot.
Dès les premières révélations, il y' avait Monaco, la coupe du monde 2014 et plus tard Chelsea.. C' est ainsi que je suis rentrée dans le monde du foot pieds et poings liés.
La collaboration est difficile, mais temporaire. Juste un peu de puissance.
Le but recherché est juste de faire en sorte que nos dirigeants et les autorités Camerounaises se rendent compte qu'il y' a un Etre très puissant et invisible qui n' est pas d' accord avec notre manière de fonctionner et il peut agir pour sanctionner.
Dès que la prise de conscience sera effective, donc la première partie accomplie, le toli sera alors libéré et l' action se continuera en réel.
Je me contente de dire, d' avertir et on me prend pour une folle et parfois, on me traite aussi de prophétesse de malheur et pourtant c' est le Saint -Esprit qui agit.
Difficile d'y croire, mais je sais que cela marchera; car c' est une technique que nous utilisons déjà pour régler les problèmes de personnes et ça marche, il faut juste être patient.
L' option de l' utiliser, pour aider le Cameroun et le peuple Camerounais est un niveau assez élevé. Ce sera alors un coup de maître.
Et les versets bibliques: le moment viendra même pour une télévision de lumière.
Je ne m' en fous pas du tout du foot.
Dès les premières révélations, il y' avait Monaco, la coupe du monde 2014 et plus tard Chelsea.. C' est ainsi que je suis rentrée dans le monde du foot pieds et poings liés.
La collaboration est difficile, mais temporaire. Juste un peu de puissance.
Le but recherché est juste de faire en sorte que nos dirigeants et les autorités Camerounaises se rendent compte qu'il y' a un Etre très puissant et invisible qui n' est pas d' accord avec notre manière de fonctionner et il peut agir pour sanctionner.
Dès que la prise de conscience sera effective, donc la première partie accomplie, le toli sera alors libéré et l' action se continuera en réel.
Je me contente de dire, d' avertir et on me prend pour une folle et parfois, on me traite aussi de prophétesse de malheur et pourtant c' est le Saint -Esprit qui agit.
Difficile d'y croire, mais je sais que cela marchera; car c' est une technique que nous utilisons déjà pour régler les problèmes de personnes et ça marche, il faut juste être patient.
L' option de l' utiliser, pour aider le Cameroun et le peuple Camerounais est un niveau assez élevé. Ce sera alors un coup de maître.

