@Eva (Gabon) le 27/11/2016 Ã 18:03
Voici ce que je propose, faire du toli une tribune pour un nouvel essor du football Camerounais ou même le changement vers le progrès du Cameroun.
certes mais le toli ne dispose pas de tous les outils pour la publication ...cest juste un espace ou tu peux t'exprimer mais en general pour retrouver des écrits intéressants il faut tout passer en revue... non c’es pas aussi simple que ça
til faut une classification , une bonne indexation , des titres pour savoir ce qu'on veut lire...non ca va plus loin que le toli qui est lineaire avec une police de caractere qui laisse à desirer mais bon .... essaye un de creer un blog tu vas voir ce que ca donne ou meme un site tu as des trucs gratuits tu peux publier pleins de trucs sur tes revelations des prieres mettre des photos et tu donnes le lien ca te coute rien d'essayer cest un apprentissage et tu n'as besoin de connaissances techniques pour ca
essaye un peu wix point com ou alors telecharge WYSIWYG Web Builder 11 ou bien Simplesite ...je te les cite comme ca de mémoire mais tu en as des en veux tu en voila et tu comprendras un peu ce qui passe derriere ( tu dois certainement le savoir , du coup je ne t'apprends rien) donc ce que je veux dire cest que si on veut faire un truc il faut le faire serieusement et bien s'entourer... tu appelles john barrick vous n'etes pas souvent d'accord mais il peut contribuer par ses écrits. le but n'est pas d'etre d'accord mais d'avoir des trucs de qualit" avec un bon raisonnement derriere......je m'amuse souvent à dire que la logique c'est juste un raisonnement rigoureux qui tient la route ...c'est pour ca m^me qu'il en a autant.... bon je m'égare un peu
Voici ce que je propose, faire du toli une tribune pour un nouvel essor du football Camerounais ou même le changement vers le progrès du Cameroun.
certes mais le toli ne dispose pas de tous les outils pour la publication ...cest juste un espace ou tu peux t'exprimer mais en general pour retrouver des écrits intéressants il faut tout passer en revue... non c’es pas aussi simple que ça
til faut une classification , une bonne indexation , des titres pour savoir ce qu'on veut lire...non ca va plus loin que le toli qui est lineaire avec une police de caractere qui laisse à desirer mais bon .... essaye un de creer un blog tu vas voir ce que ca donne ou meme un site tu as des trucs gratuits tu peux publier pleins de trucs sur tes revelations des prieres mettre des photos et tu donnes le lien ca te coute rien d'essayer cest un apprentissage et tu n'as besoin de connaissances techniques pour ca
essaye un peu wix point com ou alors telecharge WYSIWYG Web Builder 11 ou bien Simplesite ...je te les cite comme ca de mémoire mais tu en as des en veux tu en voila et tu comprendras un peu ce qui passe derriere ( tu dois certainement le savoir , du coup je ne t'apprends rien) donc ce que je veux dire cest que si on veut faire un truc il faut le faire serieusement et bien s'entourer... tu appelles john barrick vous n'etes pas souvent d'accord mais il peut contribuer par ses écrits. le but n'est pas d'etre d'accord mais d'avoir des trucs de qualit" avec un bon raisonnement derriere......je m'amuse souvent à dire que la logique c'est juste un raisonnement rigoureux qui tient la route ...c'est pour ca m^me qu'il en a autant.... bon je m'égare un peu

