@ Men Nde
Tu veux signer ton arret de mort ou quoi? les moyens n avaient surement pas ete mis pour les stades construis a la pioche looool. voila un dossier classe par la fecafoot.
Tu veux signer ton arret de mort ou quoi? les moyens n avaient surement pas ete mis pour les stades construis a la pioche looool. voila un dossier classe par la fecafoot.

