@tous
mon souhait est qu'on laisse un peu enganamouit tranquille qu'on l'oublie un peu il ne faut pas creer un autre monstre comme eto'o.elle fait partie d'un bon groupe uni et solidaire il faut qu'elle continue a jouer pour l'equipe et non pour enganamouit.deja au dernier match elle voulait a tout prix marquer en tirant de loin et frustrant ses camarades de bonnes passes.preuve qu'elle se sent frustree quand elle ne marque pas a cause de la pression du public.une attaquante qui ce sent frustree parcequ'elle n'a pas marque n'est pas une mauvaise chose mais vouloir a tout prix satisfaire les attentes du public en marquant peut plutot creer de l'individualisme dans son jeu.c'est pourquoi je pense que le public ne l'aide pas avec son ''titre'' de star de l'equipe.il ya njoya qui m'a beaucoup impressionne au dernier match et a mon avis c'etait la co-femme du match avec aboudi onguene.une grande equipe c'est des bons joueurs sur toute les lignes et non une star qu'on voudrait fabriquer pour frustrer ou briser les efforts des autres coequipiers.deja a la derniere coupe du monde je ressentais deja cette envie d'etre au dessus du lot de sa part en conservant le ballon inutilement.dont svp cessez de l'encenser dans le mauvais sens au final nous allons tous perdre.une equipe de foot c'est 11 joueurs.merci
mon souhait est qu'on laisse un peu enganamouit tranquille qu'on l'oublie un peu il ne faut pas creer un autre monstre comme eto'o.elle fait partie d'un bon groupe uni et solidaire il faut qu'elle continue a jouer pour l'equipe et non pour enganamouit.deja au dernier match elle voulait a tout prix marquer en tirant de loin et frustrant ses camarades de bonnes passes.preuve qu'elle se sent frustree quand elle ne marque pas a cause de la pression du public.une attaquante qui ce sent frustree parcequ'elle n'a pas marque n'est pas une mauvaise chose mais vouloir a tout prix satisfaire les attentes du public en marquant peut plutot creer de l'individualisme dans son jeu.c'est pourquoi je pense que le public ne l'aide pas avec son ''titre'' de star de l'equipe.il ya njoya qui m'a beaucoup impressionne au dernier match et a mon avis c'etait la co-femme du match avec aboudi onguene.une grande equipe c'est des bons joueurs sur toute les lignes et non une star qu'on voudrait fabriquer pour frustrer ou briser les efforts des autres coequipiers.deja a la derniere coupe du monde je ressentais deja cette envie d'etre au dessus du lot de sa part en conservant le ballon inutilement.dont svp cessez de l'encenser dans le mauvais sens au final nous allons tous perdre.une equipe de foot c'est 11 joueurs.merci

