@john Barrick
D apres toi, on ne devait plus parler d un autre gardien de but puisque Ondoa est tres fort et n a pas encore fait d erreur grossiere.
Je ne vois Ndi Assembe comme bon gardien du tout par comparaison aux autres Kameni, Onana, ondoa.
Est ce qu il y a meme un entraîneur des gardiens dans l equipe de Broos.
Voyons si Onana va abandonner sa place de titulaire avec Ajax pour aller rester sur les bancs au Gabon en janvier prochain.
D apres toi, on ne devait plus parler d un autre gardien de but puisque Ondoa est tres fort et n a pas encore fait d erreur grossiere.
Je ne vois Ndi Assembe comme bon gardien du tout par comparaison aux autres Kameni, Onana, ondoa.
Est ce qu il y a meme un entraîneur des gardiens dans l equipe de Broos.
Voyons si Onana va abandonner sa place de titulaire avec Ajax pour aller rester sur les bancs au Gabon en janvier prochain.

