@Tous
J'ai déjà dit ici que le problème de notre défense c'est Nkoulou. Parce que toutes les défenses qu'on cherche à avoir on met son nom en 1er pourtant c'est le moins dur sur l'homme parmi tous nos défenseurs. Notre meilleure défense est Mbia-Matip le reste c'est le bricolage. La relance de matip associée au Hemle de Mbia voilà la recette de notre défense et tous les deux sont bons de la tête. Je me souviens avoir dit ici qu'en 2010 un défenseur qui n'est pas dangereux sur corner ne sert à rien on m'avait traité à l'époque de lunatique. Nkoulou n'est pas un défenseur si il était un défenseur on l'aurait retiré de Marseille depuis. Kosielny est quitté de la 2eme division pour Arsenal, Boateng du banc de touche de city pour Bayern Benatia et autres sont des exemples légions. Bon pour Chedjou moi j'ai déjà dit ce que je pensais il aurait du rester au milieu de terrain car son match contre la Pologne et contre la RDC à Garoua et à Lubumbashi m'ont confirmés tout le bien que je pensais de lui au milieu, comme il s'est entété à joué derriere il est resté un mauvais défenseur.
J'ai déjà dit ici que le problème de notre défense c'est Nkoulou. Parce que toutes les défenses qu'on cherche à avoir on met son nom en 1er pourtant c'est le moins dur sur l'homme parmi tous nos défenseurs. Notre meilleure défense est Mbia-Matip le reste c'est le bricolage. La relance de matip associée au Hemle de Mbia voilà la recette de notre défense et tous les deux sont bons de la tête. Je me souviens avoir dit ici qu'en 2010 un défenseur qui n'est pas dangereux sur corner ne sert à rien on m'avait traité à l'époque de lunatique. Nkoulou n'est pas un défenseur si il était un défenseur on l'aurait retiré de Marseille depuis. Kosielny est quitté de la 2eme division pour Arsenal, Boateng du banc de touche de city pour Bayern Benatia et autres sont des exemples légions. Bon pour Chedjou moi j'ai déjà dit ce que je pensais il aurait du rester au milieu de terrain car son match contre la Pologne et contre la RDC à Garoua et à Lubumbashi m'ont confirmés tout le bien que je pensais de lui au milieu, comme il s'est entété à joué derriere il est resté un mauvais défenseur.

