@maybe
continue seulement a faire ton boulot on discutera moins quand il ya des evidences.la logique voudrait que kameni revienne en selection avec le brassard comme signe de respect lool qu'onana soit son second et ondoua 3e gardien mais c'est dans les pays normaux que les choses se passent comme ca but hey nous sommes au cameroun.les gardiens en forme titulaires en club continueront a voir jouer les autres qui sont au banc ou en equipe reserve de leur club.c'est bien le cameroun le contraire aurait surpris.ondoua est bon c'est un gardien d'avenir mais il doit jouer a un meilleur niveau en club.en 2015 on a vu ses limites a la CAN qu'en sera t'il au gabon 2017 impossible de prevoir surtout avec les fameux freres siamois devant lui.
@tous
ASSISAT OSHOALA cette fille est celle qui decidera le sort du cameroun dans la CAN 2016 qui se joue chez nous.elle est tres forte et les anglais regrettent toujours son choix de jouer pour le nigeria.voici dont l'obstacle devant le cameroun si on arrivait en finale biensur,puisque rien n'empechera le nigeria d'y etre.
continue seulement a faire ton boulot on discutera moins quand il ya des evidences.la logique voudrait que kameni revienne en selection avec le brassard comme signe de respect lool qu'onana soit son second et ondoua 3e gardien mais c'est dans les pays normaux que les choses se passent comme ca but hey nous sommes au cameroun.les gardiens en forme titulaires en club continueront a voir jouer les autres qui sont au banc ou en equipe reserve de leur club.c'est bien le cameroun le contraire aurait surpris.ondoua est bon c'est un gardien d'avenir mais il doit jouer a un meilleur niveau en club.en 2015 on a vu ses limites a la CAN qu'en sera t'il au gabon 2017 impossible de prevoir surtout avec les fameux freres siamois devant lui.
@tous
ASSISAT OSHOALA cette fille est celle qui decidera le sort du cameroun dans la CAN 2016 qui se joue chez nous.elle est tres forte et les anglais regrettent toujours son choix de jouer pour le nigeria.voici dont l'obstacle devant le cameroun si on arrivait en finale biensur,puisque rien n'empechera le nigeria d'y etre.

