@juste de passage
la honte depasse la mort.si je dois choisir entre vivre et mourir comme mobutu ou mourir comme lumumba je choisirais lumumba.tous les hommes finissent par mourir mais tous les hommes ne restent pas sans l'histoire.ahidjo roi du cameroun est aujourdhui enterre a dakar mais l'homme dont il avait fete la mort au champagne um nyobe est enterre chez lui a eseka.je sais que c'est tres complique pour toi a comprendre mais quand sarkozy finira en prison tu comprendras mieux.
@maybe
stp pense a bien faire ton boulot comme par le passe puisque c'est devenu ta rubrique.par exemple ce weekend il fallait nous rappeler les matchs joues avec des details importants sur les lions en club.
par exemple :
OM bat CAEN 1-0 pas de bedimo et njie sur la feuille de match.seul camerounais ayant joue anguissa rentre en cours de jeu.
la lanterne rouge LORIENT perd a domicile 0-3 face a MONACO moukandjo capitaine des lions joue 70 mins.
WOLFSBURG perd chez lui 0-1 face a SHALKE 04 choupo joue les 90 mins du match.
ainsi de suite....
dont tu vois qu'ainsi les tolieurs seront mieux renseignes il y'aura plus de visibilite sur le faux en selection.la trasparence nous pouvons le faire a notre niveau.
MERCI D'AVANCE.
la honte depasse la mort.si je dois choisir entre vivre et mourir comme mobutu ou mourir comme lumumba je choisirais lumumba.tous les hommes finissent par mourir mais tous les hommes ne restent pas sans l'histoire.ahidjo roi du cameroun est aujourdhui enterre a dakar mais l'homme dont il avait fete la mort au champagne um nyobe est enterre chez lui a eseka.je sais que c'est tres complique pour toi a comprendre mais quand sarkozy finira en prison tu comprendras mieux.
@maybe
stp pense a bien faire ton boulot comme par le passe puisque c'est devenu ta rubrique.par exemple ce weekend il fallait nous rappeler les matchs joues avec des details importants sur les lions en club.
par exemple :
OM bat CAEN 1-0 pas de bedimo et njie sur la feuille de match.seul camerounais ayant joue anguissa rentre en cours de jeu.
la lanterne rouge LORIENT perd a domicile 0-3 face a MONACO moukandjo capitaine des lions joue 70 mins.
WOLFSBURG perd chez lui 0-1 face a SHALKE 04 choupo joue les 90 mins du match.
ainsi de suite....
dont tu vois qu'ainsi les tolieurs seront mieux renseignes il y'aura plus de visibilite sur le faux en selection.la trasparence nous pouvons le faire a notre niveau.
MERCI D'AVANCE.

