Juste de Passage
Ah oui?
Tu es donc entrain de nous dire que sur un coup franc qui n a pas été directement,un joueur qui fait un appel latéral pour que son partenaire lui fasse la passe,pour qu il centre ou qu il aille vers le but,ne doit pas être marqué ou suivi,parce que c est un coup-franc n est ce pas?
C est le foot de quelle planète?Tu résumes là vraiment le fonctionnement de certains ici.
Tu ne trouves même pas que ton discours est incohérent?
Ah oui?
Tu es donc entrain de nous dire que sur un coup franc qui n a pas été directement,un joueur qui fait un appel latéral pour que son partenaire lui fasse la passe,pour qu il centre ou qu il aille vers le but,ne doit pas être marqué ou suivi,parce que c est un coup-franc n est ce pas?
C est le foot de quelle planète?Tu résumes là vraiment le fonctionnement de certains ici.
Tu ne trouves même pas que ton discours est incohérent?

