PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
basta basta a écrit le 27 juillet 2005 à 13h17
@ nasoide
je ne vais pas entrer dans une polemique inutile,mais je crois que tu es assez intelligent pour comprendre ce que je veux dire.maintenant je ne vais pas me substituer au webmaster.j'ai relevé un fait,maintenant a chacun de faire ce qu'il veut.mais je pense sincerement que les messages personnels ne doivent pas figurer ici,d'autant plus qu'entre vous,vous vous entretenez dans vos boites aux lettres.a moins que certaines personnes veulent vraiment se donner plus d'importance qu'il ne le sont.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist