@ nasoide
je ne vais pas entrer dans une polemique inutile,mais je crois que tu es assez intelligent pour comprendre ce que je veux dire.maintenant je ne vais pas me substituer au webmaster.j'ai relevé un fait,maintenant a chacun de faire ce qu'il veut.mais je pense sincerement que les messages personnels ne doivent pas figurer ici,d'autant plus qu'entre vous,vous vous entretenez dans vos boites aux lettres.a moins que certaines personnes veulent vraiment se donner plus d'importance qu'il ne le sont.
je ne vais pas entrer dans une polemique inutile,mais je crois que tu es assez intelligent pour comprendre ce que je veux dire.maintenant je ne vais pas me substituer au webmaster.j'ai relevé un fait,maintenant a chacun de faire ce qu'il veut.mais je pense sincerement que les messages personnels ne doivent pas figurer ici,d'autant plus qu'entre vous,vous vous entretenez dans vos boites aux lettres.a moins que certaines personnes veulent vraiment se donner plus d'importance qu'il ne le sont.

