Tous ces débats sur Nkoulou, Chedjou et compagnie me fait marrer. Voila une génération qui a pour seul fait d'arme la finale de la can de 2008. A part ça, elle a fait quoi ? Et puisqu'elle n'a rien fait, je conclue qu'elle est moyenne, et donc, ne saurais me surprendre dans leurs résultats. Vivement que la transition se fasse en douce entre cette génération des "échoués" pour une autre qui pourra sans doute nous faire rêver. 2008 - 2016, 8 ans que ces gars sont des éternels espoirs. On en est encore à discuter sur leur poste au terrain, ou sur leur championnat. A leur âge, et après leur nombre d'années chez les illics, leurs prédécesseurs étaient dans des clubs plus capés. Le football ne ment pas.

