PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 21 novembre 2016 à 7h01
Tous ces débats sur Nkoulou, Chedjou et compagnie me fait marrer. Voila une génération qui a pour seul fait d'arme la finale de la can de 2008. A part ça, elle a fait quoi ? Et puisqu'elle n'a rien fait, je conclue qu'elle est moyenne, et donc, ne saurais me surprendre dans leurs résultats. Vivement que la transition se fasse en douce entre cette génération des "échoués" pour une autre qui pourra sans doute nous faire rêver. 2008 - 2016, 8 ans que ces gars sont des éternels espoirs. On en est encore à discuter sur leur poste au terrain, ou sur leur championnat. A leur âge, et après leur nombre d'années chez les illics, leurs prédécesseurs étaient dans des clubs plus capés. Le football ne ment pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist