Navajo boy (Cameroun) le 20/11/2016 Ã 18:37
Tu es un mauvais bami.Tu nous as appris que HUGO BROOS avait dit qu'il a discuté avec les joueurs, il n'y a que le public qui n'était pas au courant.
Pourtant, tu es entrain de poser la question de savoir s'il en avait parlé à CHOUPO qui est un joueur parmi tant d'autres et de nier que tu l'as dit.
Tu es un très mauvais bami.Il faut que tu fasses vérifier ton ADN.Il faut absolument que tu saches si le NAVAJO violeur égorgeur, n'est pas ton ascendant;
Tu es un mauvais bami.Tu nous as appris que HUGO BROOS avait dit qu'il a discuté avec les joueurs, il n'y a que le public qui n'était pas au courant.
Pourtant, tu es entrain de poser la question de savoir s'il en avait parlé à CHOUPO qui est un joueur parmi tant d'autres et de nier que tu l'as dit.
Tu es un très mauvais bami.Il faut que tu fasses vérifier ton ADN.Il faut absolument que tu saches si le NAVAJO violeur égorgeur, n'est pas ton ascendant;

