Navajo boy (Cameroun) le 20/11/2016 Ã 18:33
µ
Je vois que tous les posts que tu as coller ici, sont de toi.On dirait que tu es entrain de gifler ton ombre.
Est-ce que tu es normal?Quand on commence à parler à son ombre, on doit être enfermé dans un asile de fou.
µ
Je vois que tous les posts que tu as coller ici, sont de toi.On dirait que tu es entrain de gifler ton ombre.
Est-ce que tu es normal?Quand on commence à parler à son ombre, on doit être enfermé dans un asile de fou.

