@Ndogkoti
Nous les yaounde ,nous sommes un peuple fier.
Vous comment vous pleurez tous.a cause d'un bout de chiffon.
On a retiré à Song pour donner à Etoo, il y a eu plus 4 ans de guerre fratricide,des ricanements et le football camerounais tout entier en pâte encore le prix.On a retiré le même brassard a Mbia,pire on l'a écarté de l'équipe alors qu'il n'était pas le plus nul des joueurs,as tu vu un seul beti crier à la trahison ?
Prend alors le débat actuel,un joueur qui était 1e vice capitaine,un nouvel entraîneur arrive et le met au banc parcequil ne rentre pas dans ses plans,n'est ce pas les autres crient au genocide?Qu'on l'a mis au banc pour ne pas lui donner le brassard .Je dis hein,quand il avait accepté de jouer pour les lions edentes, c'était pour le brassard?Lui même aussi,au lieu de se battre pour prendre une place de titulaire(qu'il mérite amplement selon moi),n'est-ce pas il se met à boycotter la sélection maintenant?
Après vous allez accuser les yaounde.
Nous les yaounde ,nous sommes un peuple fier.
Vous comment vous pleurez tous.a cause d'un bout de chiffon.
On a retiré à Song pour donner à Etoo, il y a eu plus 4 ans de guerre fratricide,des ricanements et le football camerounais tout entier en pâte encore le prix.On a retiré le même brassard a Mbia,pire on l'a écarté de l'équipe alors qu'il n'était pas le plus nul des joueurs,as tu vu un seul beti crier à la trahison ?
Prend alors le débat actuel,un joueur qui était 1e vice capitaine,un nouvel entraîneur arrive et le met au banc parcequil ne rentre pas dans ses plans,n'est ce pas les autres crient au genocide?Qu'on l'a mis au banc pour ne pas lui donner le brassard .Je dis hein,quand il avait accepté de jouer pour les lions edentes, c'était pour le brassard?Lui même aussi,au lieu de se battre pour prendre une place de titulaire(qu'il mérite amplement selon moi),n'est-ce pas il se met à boycotter la sélection maintenant?
Après vous allez accuser les yaounde.

