@Ndogkoti
Kengue
Je ne dors avec personne et je ne soutiens non plus un camp.
Tu peux venir directement à la rescousse de ton ami en grande difficulté depuis hier soir .Attaque des adversaire de front,ne viens pas faire du magatapé.Je doute cependant que tu aies assez de cojones pour tenir 30 minutes.
De toutes les façons, étant en exil mendiant a Abidjan actuellement, tu peux lui envoyer quelques dozos en renfort parce que les coups qui arrivent de Londres l'ont rendu aphone.
Kengue
Je ne dors avec personne et je ne soutiens non plus un camp.
Tu peux venir directement à la rescousse de ton ami en grande difficulté depuis hier soir .Attaque des adversaire de front,ne viens pas faire du magatapé.Je doute cependant que tu aies assez de cojones pour tenir 30 minutes.
De toutes les façons, étant en exil mendiant a Abidjan actuellement, tu peux lui envoyer quelques dozos en renfort parce que les coups qui arrivent de Londres l'ont rendu aphone.

