PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jodo Jodo de Paris a écrit le 20 novembre 2016 à 14h39
@ John Barrick aka Tombi
Tu comparés L'Argentine et le Cameroun ?? Je vois que ca ne va pas bien dans ta tête la. Combien de joueurs Camerounais joue dans un Club top des 5 meilleurs championnats et est titulaire ?? A part Choupo et Matip?? Largentine a un arsenal offensif le coach a vue que faire jouer Higuain avec Aguero et Messi déséquilibre lequipe il a opter pour une pointe avec les ailiers fort comme Di maria et replacer Dybala de lautre côté pour laisser messi dans l'axe le résultat lui a donner raison contre La Colombie alors que avec Agüero et Higuain ils ont perdu 3-0 contre le Brésil je nai jamais voulu intervenir ici mais je crois que trop cest trop avec toi viens ici on parle du ballon moi je regardes tout les matchs donc arrête ca.Mandjeck a marquer hier tu préfères un Siani Chauffeur de banc et moins efficace avec le match qu'il a fait contre la France. Djoum a jouer lautre jour avec Hearts son club il serait mieux de le mettre a la place de Ngadeu et remettre Matip avec lui et faire jouer Djoum
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist