Il y a des joueurs qui ont été mis remplaçant, ou non convoqués en sélection, sans qu'on entende pareil tintamarre des gens qui veulent tout mélanger.
En 2010 pour la COUPE DU MONDE, BEDIMO a été laissé au profit de BONG qui à mon avis, lui était inférieur.On n'a pas entendu les cris d'oie et ceux qui ont des idées tordues.
En 98 pour la COUPE DU MONDE, NJItAP a été laissé, pas de cris d'oie.
Plus loin, en 86 avant la CAN, alors que SINKOT était champion d AFRIQUE 84, CAUDE LE ROY , n'en a pas voulu pour un premier temps, avant que le public s'en mêle.Personne n'a crié au tribalisme ni au complot.
Mandjeck a été à mon sens , le meilleur joueur lors du match amical contre la FRANCE.Il brille en club.Pourtant, ca 2 fois que BROSS le met remplaçant, alors qu'à mon sens, il devrait être titulaire.On n'a vu personne crier au complot.
AGUERO HIGUAIN, ont été mis remplaçant en sélection.Personne ne vient pleurer, parce qu'il arrive que le coach ait des choix qui ne collent pas toujours avec un certain public.
D'où vient-il qu'au CAMEROUN, dès qu'on met un joueur remplaçant, ça devient la guerre avec des insinuations diverses?
En 2010 pour la COUPE DU MONDE, BEDIMO a été laissé au profit de BONG qui à mon avis, lui était inférieur.On n'a pas entendu les cris d'oie et ceux qui ont des idées tordues.
En 98 pour la COUPE DU MONDE, NJItAP a été laissé, pas de cris d'oie.
Plus loin, en 86 avant la CAN, alors que SINKOT était champion d AFRIQUE 84, CAUDE LE ROY , n'en a pas voulu pour un premier temps, avant que le public s'en mêle.Personne n'a crié au tribalisme ni au complot.
Mandjeck a été à mon sens , le meilleur joueur lors du match amical contre la FRANCE.Il brille en club.Pourtant, ca 2 fois que BROSS le met remplaçant, alors qu'à mon sens, il devrait être titulaire.On n'a vu personne crier au complot.
AGUERO HIGUAIN, ont été mis remplaçant en sélection.Personne ne vient pleurer, parce qu'il arrive que le coach ait des choix qui ne collent pas toujours avec un certain public.
D'où vient-il qu'au CAMEROUN, dès qu'on met un joueur remplaçant, ça devient la guerre avec des insinuations diverses?

