CHOUPO MOTING était remplaçant contre la FRANCE;
Or, MBIA est parti sous BROOS, et CHOUPO n a pas été titulaire depuis que BROOS est là .Ce n'est donc pas depuis de MBIA que CHOUPO n 'est pas titulaire.
CHOUPO est rentré contre la FRANCE, et a égalisé.
Or, MBIA est parti sous BROOS, et CHOUPO n a pas été titulaire depuis que BROOS est là .Ce n'est donc pas depuis de MBIA que CHOUPO n 'est pas titulaire.
CHOUPO est rentré contre la FRANCE, et a égalisé.

