Navajo boy (Cameroun) le 19/11/2016 Ã 21:17
Tu devrais vraimpent manquer d'arguments pour sortir de telles inepties.
En ce qui concerne MANDJECK, je l'ai dit avant et après, et tout le monde l'a lu.
D"ailleurs, pendant le match face à l 'ALGERIE, voyant les carences de NGADEU à pouvoir faire des relances corrects, j'ai même dit un:moment qu'on pouvait mettre CHEDJOU au milieu ou faire rentrer MANDJECK, mais, que je comprends que BROOS l'y ait mis, parce qu'il récupère énormément de balle aérienne.
Tu dois être un aveugle qui a des yeux ouverts.
Mais, sincèrement, tu es dans quelle catégorie d'idiots?
Je dois comprendre que d'après toi, on ne peut pas féliciter un coach, quand il a un résultat satisfaisant, parce qu'il a fait autre chose que ce qu'on aurait soi-même fait?
Tu vois que tu n'es pas indépendant et libre?Tu es guidé par la mauvaise foi qui te commande de critiquer à tout-va, quand on ne pense pas comme toi.
Tu vois toi-même que tu finis toujours par livrer le fond de ta pensée.
Oui, je félicite même ce qui n'ont pas fait comme j'aurais moi-même fait, parce que je suis logique avec moi-même.
Mais, toi, hypocrisie, médisance, mauvaise foi, and above all, le tribalisme à l'état primaire, dirigent ta vie.Pauvre gamin
Tu devrais vraimpent manquer d'arguments pour sortir de telles inepties.
En ce qui concerne MANDJECK, je l'ai dit avant et après, et tout le monde l'a lu.
D"ailleurs, pendant le match face à l 'ALGERIE, voyant les carences de NGADEU à pouvoir faire des relances corrects, j'ai même dit un:moment qu'on pouvait mettre CHEDJOU au milieu ou faire rentrer MANDJECK, mais, que je comprends que BROOS l'y ait mis, parce qu'il récupère énormément de balle aérienne.
Tu dois être un aveugle qui a des yeux ouverts.
Mais, sincèrement, tu es dans quelle catégorie d'idiots?
Je dois comprendre que d'après toi, on ne peut pas féliciter un coach, quand il a un résultat satisfaisant, parce qu'il a fait autre chose que ce qu'on aurait soi-même fait?
Tu vois que tu n'es pas indépendant et libre?Tu es guidé par la mauvaise foi qui te commande de critiquer à tout-va, quand on ne pense pas comme toi.
Tu vois toi-même que tu finis toujours par livrer le fond de ta pensée.
Oui, je félicite même ce qui n'ont pas fait comme j'aurais moi-même fait, parce que je suis logique avec moi-même.
Mais, toi, hypocrisie, médisance, mauvaise foi, and above all, le tribalisme à l'état primaire, dirigent ta vie.Pauvre gamin

