@JOHN BARRICK (France) le 19/11/2016 Ã 20:57
Ah, le pauvre vieux senile , manipulaire, tu veux a tout pris meler @ NSWHO, à notre débat ? est ce que j'ai caché ce que je pense de lui ? est ce que je ne reponds pas quand il faut ? c'est le meme jeu que tu as assayé de jouer ici, voulant que @ Maybe et un autre tolieur se batte ? tu es petit mon pauvre petit vieux, et tres previsible !!
Et oui je re affirmes que Ngadeu n'a rien à faire au milieu, sa place est en defense, et que Choupo ne saurait etre au banc avec les salli au terrain, et Bedimo ne peut chauffé !!!
Quels sont des ces aveux ? j'etais inculpés pour quelque chose ? tu crois inversé les roles ? c'est toi qui est combattu pour tes idees corrompues !!!
Il y a une loi qui oblige à vendre les terrains ? si toi et les tiens soufrreteux avez vendus tous les terrrais pour aller chez le blanc que veux tu que j'y fasse ? le mien n'est pas à vendre !!!
Et si tu en a encore à vendre et bien fais le savoir tout simplement, !!!!
Ah, le pauvre vieux senile , manipulaire, tu veux a tout pris meler @ NSWHO, à notre débat ? est ce que j'ai caché ce que je pense de lui ? est ce que je ne reponds pas quand il faut ? c'est le meme jeu que tu as assayé de jouer ici, voulant que @ Maybe et un autre tolieur se batte ? tu es petit mon pauvre petit vieux, et tres previsible !!
Et oui je re affirmes que Ngadeu n'a rien à faire au milieu, sa place est en defense, et que Choupo ne saurait etre au banc avec les salli au terrain, et Bedimo ne peut chauffé !!!
Quels sont des ces aveux ? j'etais inculpés pour quelque chose ? tu crois inversé les roles ? c'est toi qui est combattu pour tes idees corrompues !!!
Il y a une loi qui oblige à vendre les terrains ? si toi et les tiens soufrreteux avez vendus tous les terrrais pour aller chez le blanc que veux tu que j'y fasse ? le mien n'est pas à vendre !!!
Et si tu en a encore à vendre et bien fais le savoir tout simplement, !!!!

