@JOHN BARRICK (France) le 19/11/2016 Ã 20:22
"et c'est toi qui te demandes pourquoi CHOUPO et NGADEU ne sont pas alignés, sans jamais te demander pourquoi NGADEU joue à la place de MANDJECK ."
c'est aujourd'hui que tu constates que Ngadeu joue a la place de Mandjeck,? je pensais que tu disais que le caoch avancait et qu'on avait obtenu un bon point, moi au moins des le match contre l'algerie j'ai été critiques, j'ai remarque que la paire de defense etait la, que Choupo n'avait aucune raison de n'etre pas aligné , le meilleur lato n'etait pas aligné, et que Ngadeu n'avait rien à faire au milieu, ca ne te dit rien ?
Maintenant le gros hypocrite que tu es nous dis que Ngadeu a joué a la place de Mandjeck, et pas plutot que ce matin , confirmant mes critiques et pas plutot que ce matin l'hycrite disait qu'il n ya pas de place garanti pour un joueur !!!
il faut souvent lire tes conneries, mon vieux, !!!
"et c'est toi qui te demandes pourquoi CHOUPO et NGADEU ne sont pas alignés, sans jamais te demander pourquoi NGADEU joue à la place de MANDJECK ."
c'est aujourd'hui que tu constates que Ngadeu joue a la place de Mandjeck,? je pensais que tu disais que le caoch avancait et qu'on avait obtenu un bon point, moi au moins des le match contre l'algerie j'ai été critiques, j'ai remarque que la paire de defense etait la, que Choupo n'avait aucune raison de n'etre pas aligné , le meilleur lato n'etait pas aligné, et que Ngadeu n'avait rien à faire au milieu, ca ne te dit rien ?
Maintenant le gros hypocrite que tu es nous dis que Ngadeu a joué a la place de Mandjeck, et pas plutot que ce matin , confirmant mes critiques et pas plutot que ce matin l'hycrite disait qu'il n ya pas de place garanti pour un joueur !!!
il faut souvent lire tes conneries, mon vieux, !!!

