@JOHN BARRICK (France) le 19/11/2016 Ã 19:47
C'est plutot moi qui te rend malade , pauvre vieux, te voila qui a ressortit ton seul argument, maintenant c'est devenu un debat sur le tribalisme, et je serais tribaliste d'apres toi car je defends mon ethnie ? A la fin est ce que tu meme encore toute ta tete, tu comprend ce que tu dis ?
et tu contunues d'uliser le mot "changer" ? mon vieux je te recadre, c'est la toute la différence !!
"Le vieux sénile de ta mère, espèce de bâtard, incapable de respecter la pensée des autres."
Batard, est l'insulte ultime que tu as trouvé pour moi ? tu connais la signification de ce mot au mois ? Je laisser tes faussetés se répandre pour respecter ma pensée des autres ? Cette pensée est corrompue et doit etre combattue, ce que tous les toliers le font ici, même ceux des plus polis !!!
Je t'appel à défendre tes prétendues analyses claires et simples et commence par dire ou ces analyses ont laisses les stades !!!
Dis moi un peu quel est la difference entre ce que ton ami raconte sur la cote d'ivoire ici et ce que toi meme raconte sur la fecafoot !!!
Je suis plutot desolé pour toi, de constater, de constater que fais partir de ceux la qui ont dilapider notre héritage et ne s'evertue à notre transmettre la corruption, et autres vices à la place !!!
C'est plutot moi qui te rend malade , pauvre vieux, te voila qui a ressortit ton seul argument, maintenant c'est devenu un debat sur le tribalisme, et je serais tribaliste d'apres toi car je defends mon ethnie ? A la fin est ce que tu meme encore toute ta tete, tu comprend ce que tu dis ?
et tu contunues d'uliser le mot "changer" ? mon vieux je te recadre, c'est la toute la différence !!
"Le vieux sénile de ta mère, espèce de bâtard, incapable de respecter la pensée des autres."
Batard, est l'insulte ultime que tu as trouvé pour moi ? tu connais la signification de ce mot au mois ? Je laisser tes faussetés se répandre pour respecter ma pensée des autres ? Cette pensée est corrompue et doit etre combattue, ce que tous les toliers le font ici, même ceux des plus polis !!!
Je t'appel à défendre tes prétendues analyses claires et simples et commence par dire ou ces analyses ont laisses les stades !!!
Dis moi un peu quel est la difference entre ce que ton ami raconte sur la cote d'ivoire ici et ce que toi meme raconte sur la fecafoot !!!
Je suis plutot desolé pour toi, de constater, de constater que fais partir de ceux la qui ont dilapider notre héritage et ne s'evertue à notre transmettre la corruption, et autres vices à la place !!!

