@ Tous
qq1 aurait-il le lien du match des lionnnes que j'ai rate? Je veux voir la petite G7 jouer au football comme Moukandjo, le fils de @ john barrick devrait le faire.
@ Esperantos Ndogkoti
Il faut porter ta case de Sipandang et aller l'intaller a derriere le PORT d'Abobo, non?
qq1 aurait-il le lien du match des lionnnes que j'ai rate? Je veux voir la petite G7 jouer au football comme Moukandjo, le fils de @ john barrick devrait le faire.
@ Esperantos Ndogkoti
Il faut porter ta case de Sipandang et aller l'intaller a derriere le PORT d'Abobo, non?

