LA RÉCONCILIATION est ke seul chemin ! Tu m'entends, Abdouraman !? le mal est plus profond ! Meme si tombi s'en va ca n'arrangera rien !!
Tombi tu m'entends , lance un appel total de réconciliation , Joueur comme dirigeants et soignonsla plaie ! Pas dans l'optique de corrumpre mais dans l'optique de RÉCONCILIATION , essaie au moins ! Stp .on veut la CAN 2017 . et toi tu aura besoin de cette CAN !
PRENDS KE PEUPLE. A témoin ! et fait le avec le min des sport pour le bien du foot
Tombi tu m'entends , lance un appel total de réconciliation , Joueur comme dirigeants et soignonsla plaie ! Pas dans l'optique de corrumpre mais dans l'optique de RÉCONCILIATION , essaie au moins ! Stp .on veut la CAN 2017 . et toi tu aura besoin de cette CAN !
PRENDS KE PEUPLE. A témoin ! et fait le avec le min des sport pour le bien du foot

