@Tous
Je regardes le match RSA Vs Zimbabwe. Ce que je note, c'est que nous sommes largement au dessus de ces deux equipes. Logiquement donc, nous devrons passer le 1er tour sans problemes.
Je regardes le match RSA Vs Zimbabwe. Ce que je note, c'est que nous sommes largement au dessus de ces deux equipes. Logiquement donc, nous devrons passer le 1er tour sans problemes.

