@JOHN BARRICK (France) le 19/11/2016 Ã 18:35
"Tu n'es pas qualifié de parler du foot."
Et toi qui t'as qualifier pour en parler ?
Je pensais que tu allais me démontrer la clarté de tes fameuses analyses dont tu vante, le vieux sénile que t'es s'est lancé dans un autre débat, tu n'es pas tribalisme, mais a chaque fois qu'il y a sujet dessus tu en profite hypocritement pour placer un petit venin pour ensuite pretendre que tu voulais pas dire ci ou ca, tu crois que qui est dupe ?
En fait tu l'es autant que les petits c.ons qui sévissent ici, mais tu te crois malin pour cacher cela pretendant fuir des debats nauséabonds !!
Et oui je ne fais écho et je le fairai toujours, si c'est l’écho de la verité, je ne suis pas l'hypocrite que tu es qui pretend ne pas défendre un clan mais qui bondit à chaque insinuation sur ce clan !!
"Puisque tu sais pourquoi BROOS met CHEDJOU et NKOULOU, l'as-tu entendu le jsutifier, pour que tu parles à sa place?"
Non je l'ai pas entendu, mais le vieux senile que tu es l'as surement entendu parler d'entente pour les aligner n'est pas ?
"tu bas un plaisir fou d'échanger avec toi"
Echanger ? tu connais la definition de ce mot ? cela veut dire que en retour je peux tirer quelque chose de toi ? qu'est que je peux dont tirer d'un senile corrompu ?
Je te recadre mon vieux, ici c'est un espace public, et dont et je ne laisserai pas le mal ou la mauvaise opinion persévérer !!!
Sinon rassemble ta famille et ullume un feu , met les autours et racontes les tes salades et tu ne me vera pas !!!
"Tu n'es pas qualifié de parler du foot."
Et toi qui t'as qualifier pour en parler ?
Je pensais que tu allais me démontrer la clarté de tes fameuses analyses dont tu vante, le vieux sénile que t'es s'est lancé dans un autre débat, tu n'es pas tribalisme, mais a chaque fois qu'il y a sujet dessus tu en profite hypocritement pour placer un petit venin pour ensuite pretendre que tu voulais pas dire ci ou ca, tu crois que qui est dupe ?
En fait tu l'es autant que les petits c.ons qui sévissent ici, mais tu te crois malin pour cacher cela pretendant fuir des debats nauséabonds !!
Et oui je ne fais écho et je le fairai toujours, si c'est l’écho de la verité, je ne suis pas l'hypocrite que tu es qui pretend ne pas défendre un clan mais qui bondit à chaque insinuation sur ce clan !!
"Puisque tu sais pourquoi BROOS met CHEDJOU et NKOULOU, l'as-tu entendu le jsutifier, pour que tu parles à sa place?"
Non je l'ai pas entendu, mais le vieux senile que tu es l'as surement entendu parler d'entente pour les aligner n'est pas ?
"tu bas un plaisir fou d'échanger avec toi"
Echanger ? tu connais la definition de ce mot ? cela veut dire que en retour je peux tirer quelque chose de toi ? qu'est que je peux dont tirer d'un senile corrompu ?
Je te recadre mon vieux, ici c'est un espace public, et dont et je ne laisserai pas le mal ou la mauvaise opinion persévérer !!!
Sinon rassemble ta famille et ullume un feu , met les autours et racontes les tes salades et tu ne me vera pas !!!

