@ JoelLelion (Cameroun) le 19/11/2016 à 17:47Pardon, laisse MAKOUN là où il est. Ilne peut plus rien apporter aux LIONS. Sa place est à côté de moi dans les tribunes.Bon's (France)le 19/11/2016 à 18:0
lol je le proposais à cause du manque de talent mais bon , tu as raison il est un vrai oscilloscope !
lol je le proposais à cause du manque de talent mais bon , tu as raison il est un vrai oscilloscope !

