@Ndogkoti
Je m'en vais faire quoi à la Scala ?
Je n'écoute pas la musique des morts et des francs maçons.
@Tous
Ca commence .Certains veulent déjà opposer les lionnes entre elles.
Comme il n'y a pas de polémique sur le brassard,il faut stariser certaines aux dépens des autres et faire des remarques enfantines sur les numéros de dossard.
Ces filles jouent ensemble depuis plusieurs années et non seulement chacune a son numéro il n'y a pas de star système sauf dans l'esprit enfumé de certains et dans les articles tendancieux de camfoot.
Basta,bas les pattes sur nos lionnes et appréciez juste le spectacle,c'est gratuit.
Je m'en vais faire quoi à la Scala ?
Je n'écoute pas la musique des morts et des francs maçons.
@Tous
Ca commence .Certains veulent déjà opposer les lionnes entre elles.
Comme il n'y a pas de polémique sur le brassard,il faut stariser certaines aux dépens des autres et faire des remarques enfantines sur les numéros de dossard.
Ces filles jouent ensemble depuis plusieurs années et non seulement chacune a son numéro il n'y a pas de star système sauf dans l'esprit enfumé de certains et dans les articles tendancieux de camfoot.
Basta,bas les pattes sur nos lionnes et appréciez juste le spectacle,c'est gratuit.

