@tous
regardez le toli avec ses avocats du diable ca ne vous rappele pas la realite?on soutient mordicus une opinion parceque'on ne veut pas admettre que son opinion est biaise par le tribalisme et l'orgueil ma place.le cameroun qui avait joue contre la france avait besoin d'etre renforcee en defense et on ne serait pas a deux points aujourdhui.chedjou/nkoulou c'est une autre paire geremi/song qui nous avait coute la can 2008 et 2010.on ne tranche jamais quand il est temps pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le football.on place les raisons ''gombotiques'' avant les injterets de la nation et ca se passe ainsi a tout les niveaux.
si les lions gagnaient la zambie on ne se poserait aucune question aujourdhui parceque les interets sont ailleurs.j'avais dit ici que batamack qui est ennemi au pere de choupo faisait tout pourqu'on ne lui donne pas le brassard alors il fallait le donner a un petit mouilleur comme moukandjo et broos qui sait qu'il n'a aucun merite devait trouver n'importte quel connerie pour justifier ce choix.la CAN arrive et on va rigoler avec l'equipe du capi moukandjo.surtout ne changez rien avec la paire chedjou/nkoukou en defense et choupo aux gradins avec mandjeck et njie clinton.looool
#
regardez le toli avec ses avocats du diable ca ne vous rappele pas la realite?on soutient mordicus une opinion parceque'on ne veut pas admettre que son opinion est biaise par le tribalisme et l'orgueil ma place.le cameroun qui avait joue contre la france avait besoin d'etre renforcee en defense et on ne serait pas a deux points aujourdhui.chedjou/nkoulou c'est une autre paire geremi/song qui nous avait coute la can 2008 et 2010.on ne tranche jamais quand il est temps pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le football.on place les raisons ''gombotiques'' avant les injterets de la nation et ca se passe ainsi a tout les niveaux.
si les lions gagnaient la zambie on ne se poserait aucune question aujourdhui parceque les interets sont ailleurs.j'avais dit ici que batamack qui est ennemi au pere de choupo faisait tout pourqu'on ne lui donne pas le brassard alors il fallait le donner a un petit mouilleur comme moukandjo et broos qui sait qu'il n'a aucun merite devait trouver n'importte quel connerie pour justifier ce choix.la CAN arrive et on va rigoler avec l'equipe du capi moukandjo.surtout ne changez rien avec la paire chedjou/nkoukou en defense et choupo aux gradins avec mandjeck et njie clinton.looool
#

