@Jason (Milano , Italie)
SVP ne fait pas ce que vous avez fait a Eto'o et ses confr¨¨res, qui s'entendaient si bien , avant que des journalistes affames ne viennent creer la zizanie au sein du groupe !! ce n'est pas ¨¤ une joueuse de marquer ! on est pas toujours en forme apres une C1 !! NE DIVISE PAS LES JOUEUSES !
bravoo au lionne ! et Merci au President Biya !!
SVP ne fait pas ce que vous avez fait a Eto'o et ses confr¨¨res, qui s'entendaient si bien , avant que des journalistes affames ne viennent creer la zizanie au sein du groupe !! ce n'est pas ¨¤ une joueuse de marquer ! on est pas toujours en forme apres une C1 !! NE DIVISE PAS LES JOUEUSES !
bravoo au lionne ! et Merci au President Biya !!

