Je l'avais deja dit au dernier mondial feminin, ces filles jouent mieux au ballon que les hommes.
C est a dire que tu vois bien qu'il y a un schema ou philosophie de jeu. Techniquement je les sens bonne
Ce n'est pas le bruoillon que nous presente les hommes
C est a dire que tu vois bien qu'il y a un schema ou philosophie de jeu. Techniquement je les sens bonne
Ce n'est pas le bruoillon que nous presente les hommes

