@ Esperantos Ndogkoti
Si la tete compte aussi au foot, comment cela se fait que tu n'es pas devenu un Milla ou un Kunde au foot? Sans doute parce que tu n'as donc jamais eu cette tete depuis Eclair de Banen ou tu lavais les chasubles. N'est ce pas que vs avez 8 millions, tu peux bien te permettre de bouder les bus Buca, non?
Si la tete compte aussi au foot, comment cela se fait que tu n'es pas devenu un Milla ou un Kunde au foot? Sans doute parce que tu n'as donc jamais eu cette tete depuis Eclair de Banen ou tu lavais les chasubles. N'est ce pas que vs avez 8 millions, tu peux bien te permettre de bouder les bus Buca, non?

