@Tous
Le Nigeria ira probablement chez Poutine en 2018, mais après avoir regardé les highlights de leur match contre l'Algérie j'ai trouvé une grosse faille dans leur jeu: leur défense est encore plus faible que celle du Cameroun. Sur le milieu et l'attaque, rien à dire. Moses, Musa, Idehenacho peuvent faire mal à tout moment. Le milieu tourne avec le chevronné Obi Mikel, mais si les Algériens n'avaient pas raté l'inratable, le match se finissait en 2-2. Le 3e but nigerian dans les arrêts de jeu quand l'Algérie jouait le tout pour l'attaque est anectodique pour moi.
Un Cameroun 2006 ou même 2014 et j'aurais été tranquille. Mais ces gars sans inventivité de 2016 que nous avons, handicapés par les absences et les choix tactiques du coach en plus,ne peuvent être que dans la réaction. C'est pourquoi ils font tant de nuls. D'ailleurs je ne crois pas que le Nigeria nous battra, mais je ne vois pas non plus le Cameroun gagner. Mon pronostic , deux nuls et une élimination quand le Nigeria battra la Zambie au retour.
L'Algerie à moins qu'elle ne s'impose en Zambie est éliminée selon moi.
La Zambie actuelle ne peut pas ouvrir le jeu. C'est l'équipe la plus faible du groupe et le Cameroun a certainement perdu la qualif en abandonnant 2 points contre eux.
Le Nigeria ira probablement chez Poutine en 2018, mais après avoir regardé les highlights de leur match contre l'Algérie j'ai trouvé une grosse faille dans leur jeu: leur défense est encore plus faible que celle du Cameroun. Sur le milieu et l'attaque, rien à dire. Moses, Musa, Idehenacho peuvent faire mal à tout moment. Le milieu tourne avec le chevronné Obi Mikel, mais si les Algériens n'avaient pas raté l'inratable, le match se finissait en 2-2. Le 3e but nigerian dans les arrêts de jeu quand l'Algérie jouait le tout pour l'attaque est anectodique pour moi.
Un Cameroun 2006 ou même 2014 et j'aurais été tranquille. Mais ces gars sans inventivité de 2016 que nous avons, handicapés par les absences et les choix tactiques du coach en plus,ne peuvent être que dans la réaction. C'est pourquoi ils font tant de nuls. D'ailleurs je ne crois pas que le Nigeria nous battra, mais je ne vois pas non plus le Cameroun gagner. Mon pronostic , deux nuls et une élimination quand le Nigeria battra la Zambie au retour.
L'Algerie à moins qu'elle ne s'impose en Zambie est éliminée selon moi.
La Zambie actuelle ne peut pas ouvrir le jeu. C'est l'équipe la plus faible du groupe et le Cameroun a certainement perdu la qualif en abandonnant 2 points contre eux.

