JOHN BARRICK
Meme avec la Somalie, ca aurait ete bien pour ces joueurs. L'important c'est de profiter de ces journees FIFA. Continuez toujours a manger l'argent du football camerounais. Mais, vous le payerez un jour.
Meme avec la Somalie, ca aurait ete bien pour ces joueurs. L'important c'est de profiter de ces journees FIFA. Continuez toujours a manger l'argent du football camerounais. Mais, vous le payerez un jour.

