Etre choisi illegalement etant competant c'est une chose !
Mais etre un USURPATEUR INCOMPÂ0‡7TENT , c'est Â0Å 4a qui enerve et revolte !
des gens ne peuvent pas se plaindre des critiques ! Tombi est USURPATEUR INCOMPÂ0‡7TENT !
Mais etre un USURPATEUR INCOMPÂ0‡7TENT , c'est Â0Å 4a qui enerve et revolte !
des gens ne peuvent pas se plaindre des critiques ! Tombi est USURPATEUR INCOMPÂ0‡7TENT !

