"ne peut gagner un match que si elle marque 1 but plus que l'adversaire"
BRAVO M. l'Analyste de bar de Soweto. On n'y avait jamais pensé. Question quand même : peut-on gagner un match si on marque 2 buts de plus que l'adversaire"?
@Anel k
Mon nom est vraiment sucré dans ta bouche de kengué ou bien?
BRAVO M. l'Analyste de bar de Soweto. On n'y avait jamais pensé. Question quand même : peut-on gagner un match si on marque 2 buts de plus que l'adversaire"?
@Anel k
Mon nom est vraiment sucré dans ta bouche de kengué ou bien?

