Ces éliminatoires me rappel (légèrement) ceux de la coupe du monde 1990 avec le Nigéria 1er et nous 2è et l'Algérie et la Zambie, comme l'Angola et le Gabon à l'époque pour gêner les 2 premiers. Mais je ne pense pas que cela se finira de la même façon!
La double confrontation Cameroun vs NIGERIA sera déterminante pour les 2:
_ Si le Nigéria gagne et font un nul, je les vois en Russie.
_ S'ils (les nigérians) perdent et font un nul, tout est relancé.
_ S'ils perdent leur 2 matchs (je que je ne crois pas une seconde sans changement de certains joueurs), tout est relancé, même pour l'Algérie,
_ S'ils gagnent leur 2 matchs (ce qui est dans leur cordes), ils peuvent déjà mettre l'équipe B et l'entraîner pour avoir 23 joueurs solides en Russie.
Voilà !
PS: L'Algérie est l'équipe la plus technique et peut être la mieux adaptée pour les équipes européenne mais je constate que je me suis trompé (moi qui n'écoute pas les médias d'habitudes) car elle n'est pas la meilleure d'Afrique, mais l'une des meilleures.
L'Algérie a TOUJOURS eu du mal à ne pas perdre en Afrique noire!!
C'est un mystère...
La double confrontation Cameroun vs NIGERIA sera déterminante pour les 2:
_ Si le Nigéria gagne et font un nul, je les vois en Russie.
_ S'ils (les nigérians) perdent et font un nul, tout est relancé.
_ S'ils perdent leur 2 matchs (je que je ne crois pas une seconde sans changement de certains joueurs), tout est relancé, même pour l'Algérie,
_ S'ils gagnent leur 2 matchs (ce qui est dans leur cordes), ils peuvent déjà mettre l'équipe B et l'entraîner pour avoir 23 joueurs solides en Russie.
Voilà !
PS: L'Algérie est l'équipe la plus technique et peut être la mieux adaptée pour les équipes européenne mais je constate que je me suis trompé (moi qui n'écoute pas les médias d'habitudes) car elle n'est pas la meilleure d'Afrique, mais l'une des meilleures.
L'Algérie a TOUJOURS eu du mal à ne pas perdre en Afrique noire!!
C'est un mystère...

