"un faux penalty une fausse pelouse des commentaire a rendre un boeuf fou...y a de koi regarder le hockey sur glace"
Y en a marre (Toulouse , France) le 12/11/2016 Ã 15:54
Si @ X-man etait encore la il allait nous indiquer comment regarder le hockey sur glace !!!
Y en a marre (Toulouse , France) le 12/11/2016 Ã 15:54
Si @ X-man etait encore la il allait nous indiquer comment regarder le hockey sur glace !!!

