Simo (France) le 10/11/2016 Ã 16:14
au USA ce sont les banquier ( proprietaire de media) qui controle l'election
Obama a ete elu parce que les banquiers l'avait choisi. sinon il aurait detruit sa campagne. Viola pourquoi Trump est un dur des durs.
les banquier avait choisi Clinton. et les medias telecommander ont fait le travail que leur boss a demander . Mais trump est un dur.
je te rapelle juste qu'actuellement au USA pret de la moitie de la population vie sous le seuil de pauvrete (30000 $ / an)
et losrque ton OBAMACARE monte de 150 % en un an c'est grave.
je ne suis pas impresionner que Obama est gagner 2 fois . avec le travail des medias tout est clair. meme la CRTV national est mieux
au USA ce sont les banquier ( proprietaire de media) qui controle l'election
Obama a ete elu parce que les banquiers l'avait choisi. sinon il aurait detruit sa campagne. Viola pourquoi Trump est un dur des durs.
les banquier avait choisi Clinton. et les medias telecommander ont fait le travail que leur boss a demander . Mais trump est un dur.
je te rapelle juste qu'actuellement au USA pret de la moitie de la population vie sous le seuil de pauvrete (30000 $ / an)
et losrque ton OBAMACARE monte de 150 % en un an c'est grave.
je ne suis pas impresionner que Obama est gagner 2 fois . avec le travail des medias tout est clair. meme la CRTV national est mieux

