@Mvog mbi
Tu ne penses qu'à manger, comme tous les Camerounais d'ailleurs. Je travaille, mon ami, retiens ça. Je travaille très dur et pour la bonne cause. Jamais je ne quitterais Sipandang pour des riens. y a longtemps j'ai dépassé le niveau de manger...
Tu ne penses qu'à manger, comme tous les Camerounais d'ailleurs. Je travaille, mon ami, retiens ça. Je travaille très dur et pour la bonne cause. Jamais je ne quitterais Sipandang pour des riens. y a longtemps j'ai dépassé le niveau de manger...

