Ndogkoti (Abidjan , France) le 02/11/2016 Ã 14:40
Quand on est à la retraite et qu'on prétend changer le monde, on devient forcément un comique.
Demande-moi simplement de produire un spectacle pour toi, et tu feras davantage connaître par ton spectacle de comédien sans talent.C'est aussi ça , avoir du talent.
Retiens ceci;plus on montre haut dans un arbre, plus on devient fragile.
Quand on est à la retraite et qu'on prétend changer le monde, on devient forcément un comique.
Demande-moi simplement de produire un spectacle pour toi, et tu feras davantage connaître par ton spectacle de comédien sans talent.C'est aussi ça , avoir du talent.
Retiens ceci;plus on montre haut dans un arbre, plus on devient fragile.

