@ Londonien
Pourquoi tu ne dis pas que celui qui usurpait ton pseudo c ' est le parvenu de@ Mac5. Comme tu couches maintenant avec lui dans le lit de la haine de Biya tu n ' oses plus l indexer. Ceci étant moi même je me rappelle que tu parlais du bouton et du djeuga palace ici.
Pourquoi tu ne dis pas que celui qui usurpait ton pseudo c ' est le parvenu de@ Mac5. Comme tu couches maintenant avec lui dans le lit de la haine de Biya tu n ' oses plus l indexer. Ceci étant moi même je me rappelle que tu parlais du bouton et du djeuga palace ici.

