PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 31 octobre 2016 à 15h32
Mvog Mbi (Canada)

On a pas privatiser le chemin de fer, l'Etat a juste cede certaines parts aux prives, car ne pouvant plus gerer seul le chemin de fer et tout ce qui va avec. Bollore s'occupe juste du transport et de la gestion. Je crois que l'entretien, maintenant du reseau ferroviare et construction d'un nouveau si possible, inconmbe a l'Etat du Cameroun. Pour rappel, Camrail, c'est 4 actionnaire, dont Bollore 77,4%, l'Etat du Cameroun 13,5%, Total Cameroun 5,3% et SEBC(Groupe Thanrty) 3,8%. Et Bollore voulait juste faire dans le transport des marchandises, c'est l'Etat qui lui a demande de prendre aussi le transport des personnes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist