@ John Barrick
Il est un peu étonnant de me voir poster un message dans la nuit et en plus un week-end. Je lisais quelques infos et je me suis dit que je pouvais partager celle là avec les tolieurs.
@ Man Nanguébok
C’est compris frangin, à demain.
C.Kamga
Il est un peu étonnant de me voir poster un message dans la nuit et en plus un week-end. Je lisais quelques infos et je me suis dit que je pouvais partager celle là avec les tolieurs.
@ Man Nanguébok
C’est compris frangin, à demain.
C.Kamga

