@John Barrick
J'ai bien lu ton recit sur tes voyages a train autour de Dla - Ezeka- Yde. Tu as de bons souvenirs.
Je constate que tous ces trains ne sont pas vieux, puisque les trains chinois sont recents meme si on accuse le systeme de freinage.
Il s'avere aussi que Camrail conserve la couleur rouge comme etant la couleur original de la compagnie.
La couleur des wagons ne peut demontrer la vetuste' des trains ou meme le fonctionement mechanique.
J'ai plusieurs lu que Camrail se dotait des wagons de train made in Canada.
L'entretient du materiel est un probleme dans la societe kmer, je pense
J'ai bien lu ton recit sur tes voyages a train autour de Dla - Ezeka- Yde. Tu as de bons souvenirs.
Je constate que tous ces trains ne sont pas vieux, puisque les trains chinois sont recents meme si on accuse le systeme de freinage.
Il s'avere aussi que Camrail conserve la couleur rouge comme etant la couleur original de la compagnie.
La couleur des wagons ne peut demontrer la vetuste' des trains ou meme le fonctionement mechanique.
J'ai plusieurs lu que Camrail se dotait des wagons de train made in Canada.
L'entretient du materiel est un probleme dans la societe kmer, je pense

