PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 28 octobre 2016 à 10h20
@John Barrick
J'ai bien lu ton recit sur tes voyages a train autour de Dla - Ezeka- Yde. Tu as de bons souvenirs.
Je constate que tous ces trains ne sont pas vieux, puisque les trains chinois sont recents meme si on accuse le systeme de freinage.
Il s'avere aussi que Camrail conserve la couleur rouge comme etant la couleur original de la compagnie.
La couleur des wagons ne peut demontrer la vetuste' des trains ou meme le fonctionement mechanique.
J'ai plusieurs lu que Camrail se dotait des wagons de train made in Canada.
L'entretient du materiel est un probleme dans la societe kmer, je pense
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist