@ 1frere
C'est pas la coulee de ton fiel qui me derange. Ce qui m'aurait derange c'est si Petit Pays s'etait rendu compte que biya n'avait rien a foutre du cameroun une fois ce dernier mort comme ce chien qu'il (biya) est. Que Valsero, Lapiro ou meme Bona l'aient dit en 1er, cela ne change rien au fait que PP a compris tot ou tard que biya est un vaut rien et pour cela je salue l'homme.
C'est pas la coulee de ton fiel qui me derange. Ce qui m'aurait derange c'est si Petit Pays s'etait rendu compte que biya n'avait rien a foutre du cameroun une fois ce dernier mort comme ce chien qu'il (biya) est. Que Valsero, Lapiro ou meme Bona l'aient dit en 1er, cela ne change rien au fait que PP a compris tot ou tard que biya est un vaut rien et pour cela je salue l'homme.

