@Anel-k (Cameroun)
Je le répète encore une fois:
Lapiro de Mbanga, Valsero, Richard Bona.... voila par ordre de prise de conscience les seuls qui n'ont pas attendus 30 ans pour voir que le Système Biya était mabongo...
Si ca vous dérange qu'on dise çà , je le dirait d'avantage dorenavant!!!!
Je le répète encore une fois:
Lapiro de Mbanga, Valsero, Richard Bona.... voila par ordre de prise de conscience les seuls qui n'ont pas attendus 30 ans pour voir que le Système Biya était mabongo...
Si ca vous dérange qu'on dise çà , je le dirait d'avantage dorenavant!!!!

